Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: GarulfoDG vous salue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GarulfoDG

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : GarulfoDG.
Je suis un petit nouveau sur Minetest, que j'ai découvert grâce à un billet sur http://linuxfr.org/ (et j'ai commencé avec la beta de MC)
Pas très habitué non plus au multi, je prend mes marques. N'hésitez pas à me dire si je fait des bourdes ! Very Happy

J'ai pas énormément de dispos, mais quand je m'y met je suis plutôt bon mineur, et constructeur moyen. Il me reste plus qu'a découvrir toutes les finesses de Minetest, notamment les minerais car je suis déjà paumé !  Autant j'ai pu apprendre sur le tas avec le Minetest de base (pierre<fer<bronze<meze<diamants si j'ai bien suivi), autant ici j'ai rien pas encore pané grand chose (RTFM, oui je vais faire un tour sur le wiki).

Et sinon, j'aime bien le partage : n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main, matériaux, idées, etc...

J'ai à peine passé quelques minutes en survival, mais j'ai été très bien accueilli ! Merci à vous et à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Bonjour, si tu veux rejoindre les membres du serveur, copie le questionnaire dans le premier poste qui est ici , colle-le ici, et remplie-le. Dans les vingt-quatre heures suivantes un modérateur te donnera interact.

GTalk/Jabber
GarulfoDG

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Et bien à priori, c'est pas nécessaire pour obtenir interact, je l'ai eu d'emblée. Ceci dit, voici pour le questionnaire :
Pseudo :
GarulfoDG
As-tu déjà joué à Minetest ? Viens-tu d'un autre serveur ? de Minecraft ?
Je viens de Minecraft Solo

Quel type de joueur(se) es-tu ? Plutôt solitaire ou en équipe ?
Les deux, j'aime aider, mais aussi leader des projets

- Préfères-tu l'aventure ? Le combat ? La construction ?
Aventure et construction

- Quel OS utilises-tu ? Quel est ton niveau informatique ? ( simple utilisateur(rice) ? Débrouillard(e) ? Confirmé(e) ... ?)
Utilisateur Linux, confirmé sous linux et windows (par la force des choses)

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?
Par la section FR de https://forum.minetest.net

- Pourquoi souhaites-tu jouer sur Steinheim ?
Découvrir Minetest dans la joie et la bonne humeur, essayer le survival, construire en team.

- Quel sont tes points forts ( 1 minimum ) et points faibles ( 1 minimum ) ?
Efficace, sens de l'esthétique, autonome. Mais peu de disponibilité.

- Que souhaites tu apporter à notre serveur et à la communauté ?
De belles aventures en équipes et un château fort majestueux (oui je kiffe les châteaux forts)

-Parles tu Anglais ?
Oui, confirmé (à l'écrit du moins)

-Avez vous lu le règlement ? L'accepter vous ?
Oui et oui

onyx58
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Bonne présentation GarulfoDG, comme je te l'ai dis
IG, interact est donné d'office (je crois) sur MO 2.0
mais sur Steinheim non.

Ta présentation est correcte donc tout devrait bien se
passer, d'avance, bienvenue dans la communauté (non
pas de l'anneau mais de Steinheim). Okay
Avec Firefox, on télécharge Linux...

Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:47 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Steinheim et Minetest Origins!
Tu t'es en effet connecté sur notre serveur de survie et comme le dit onyx, sur ce serveur, interact est donné d'emblée. En revanche, tu ne t'es pas encore connecté sur Steinheim, notre serveur de construction. Sur ce serveur, interact n'est pas donné d'emblée et il faut qu'un modérateur ou qu'un administrateur le donne. Nous te le donnerions bien volontiers mais pour que nous puissions le faire, il faudrait que tu te connectes au moins une fois sur Steinheim (même adresse que Minetest Origins mais port:30 000).

Visiter le site web du posteur Skype
Zaraki
Old Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Bienvenue sur les serveurs ^^ Rien à ajouter, tout a été dit, alors bon jeu ;p

Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue Répondre en citant

Bienvenu et bon jeu, sur le bon serveur on l'espère, bientôt  Laughing !

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: GarulfoDG vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006