Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: World of Tanks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Description

World of Tanks est un MMO dans lequel se déroulent des combats de tanks. Le modèle économique est free-to-play mais rassurez vous, vous pouvez tout débloquer dans le jeu sans dépenser un seul sou (même si ça prend un peu plus de temps qu'en payant bien sûr). Les combats se déroulent en équipe et vous pouvez contrôler différents types de tanks (légers, moyen, lourds, chasseurs de tanks, chars automoteur) de différentes nationalités (allemands, français, soviétiques, japonais, chinois, américains, anglais). Dans le mode de base, chaque équipe comporte 15 joueurs et le combat se finit soit par la fin du chronomètre (durée de 15 minutes) soit par l'élimination de tous les tanks d'une équipe soit par la capture de la base ennemie (ou de votre base pour les ennemis).

Mon avis

C'est sans aucun doute le meilleur jeu de combat de tanks auquel j'ai joué. Il y a une communauté de plusieurs millions de joueurs, des maps diverses et plein de tanks différents. Je pensais au départ que le mode économique free-to-play me contraindrait mais en fait, vous pouvez avancer loin dans le jeu sans payer. J'ai pour ma part déjà un tank de classe 5 sans avoir dépensé un seul centime.

Quelques Captures D'Ecran

Les Joueurs

-Hassage: Hassage1

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Même si je ne jouerai sûrement jamais à ce jeu, je rappelle juste que notre cher Zx81 est un administrateur d'un groupe de joueurs francophones de World Of Tanks (les DNA je crois). Si vous le retrouvez sur son serveur demandez-lui.

GTalk/Jabber
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Merci de l'information MG.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: World of Tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006