Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> MINETEST -> Actualités, developpement, mods, test et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Salut à tous,

Comme dit rapidement dans le tchat, je suis en train d'adapter le gamemod steinheim fusion (le futur standard pour steinheim) pour qu'il fonctionne parfaitement avec la future version 0.4.11 de minetest.
Or, je suis face à un petit problème : les mods : téléport, holo, ambiance lite, soccer et mini économique ne fonctionnent plus ( ou génèrent de grosses erreurs polluant le chat un game.)

Je suis donc à la recherche de mods de remplaçement pour :

- téléportation (il faut toujours devoir payer pour une traversée par contre)
- holo (présenter les blocs\item peut être très utile parfois sera remplaçé par itemframe
- mini économique (il faut qu'un joueur souhaitant développer un commerce puis vendre ses items même en étant hors ligne) sera remplacé par money (les joueurs souhaitant devenir commerçant auront le droit /money

Avez vous des idées ?

Merci de rester sérieux dans vos propositions (mods complets et non buggé)s et en ne cherchant pas votre seul intérêt (téléportation gratuit ) Wink

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachou205
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:13 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Et pour le mod soccer? Il est indispensable sur steinheim :/

Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:01 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Si ces erreurs sont des variables globales, j'ai appris qu'il y a TOUJOURS (ok, 99.99% du temps) une solution pour les remplacer. Cependant, il est vrai que soccer commence à dater, tout comme teleport, même si il fonctionne bien (malgré le fait qu'il ait été entièrement conçu pour SH Neutral).
Ambiance lite possède une meilleur version : Ambiance_modpack (je retrouverai le code exact).
ItemFrame est bien, même si holo est un mod fondamentalement bien conçu. Soccer commence à vieillir, tout comme teleport, mais je peux toujours forker les dépôts de Jat, les modifier, que les sous-modules de SH-Fusion pointent vers eux, et quand Jat reviendra, que j'ouvre une pull-request pour qu'il se mette à jour.

Je me tâche de te préparer le code d'ambiance, et si tu as besoin de moi (j'ai déjà runes qui avance, lentement mais sûrement), je peux toujours utiliser mes clones de SH.

GTalk/Jabber
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:49 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Pour soccer, il me semble qu'il y a une version reprise par Calinou: https://forum.minetest.net/viewtopic.php?f=11&t=9662

Visiter le site web du posteur Skype
turbogus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:01 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Je la test à l'instant même.

A noter qu'en local : plus j'ajoute de mods, plus le lag augmente.

GTalk/Jabber
Sachou205
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Ben c'est surtout les mods de mobs qui feront monter le lag et la surcharge de gros mods :/

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Non pas forcement, je test actuellement le mod "mobs redo" et je dépasse rarement les 0.8 de lag !  Wink  Après, il faudra voir sur un serveur en continu.
Je suis en train de transformer les variables globales en variables locales, mod par mod, d'ici ce week end, vous pourrez venir tester le serveur en version 0.4.11 !

@ Mg : aurez tu un peu de temps et serez tu capables de modifier le mod teleport de Jat pour qu'il foonctionne en 4.11 ? J'ai un peu regardé de mon côté mais il y a un soucis de rafraichissement des socles après le passage dans le vortex de teleportation.

GTalk/Jabber
Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Je vais forker son dépôt et voir ça, je te tiens au courant.

GTalk/Jabber
turbogus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:31 (2014)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11 Répondre en citant

Le mod soccer proposé sera utilisé (pas de soucis notoires avec ).
Le mod teleport forké par Mg sera utilisé.*
Pour les mobs, je suis revenu à mobs++, il contient plus de mobs et est mieux fini.

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Recherche de mods de remplacement pour le passage en 0.4.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> MINETEST -> Actualités, developpement, mods, test et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006