Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> MINETEST -> Actualités, developpement, mods, test et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRG666

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

Depuis a peu près le début des vacances, je code dans l'ombre le secret le plus absolue un site web : Minetest French Network

Ce site c'est:
-Un blog sous PluXml pour les actualités minetestfr
-Un forum sous MyUPB pour troller et pour parler de ses projets minetest
-un chat sur JabberFR à l'adresse minetestfr@chat.jabberfr.org
-un wiki sous Dokuwiki
-et surment bien d'autres choses, je pensait par exemple en utilisant les technologies du webrtc faire un chat audio/webcam

pour l'instant le site sera mis en ligne sur mon pc chez moi mais je pense le mettre plus tard sur un hebergeur

Pour l'instant l'adresse c'est : http://80.185.74.128/pluxml/

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

Bien! Si tu veux, je peux te fournir de l'aide pour rédiger des articles.

Visiter le site web du posteur Skype
TRG666

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

Hassage a écrit:
Bien! Si tu veux, je peux te fournir de l'aide pour rédiger des articles.

Si tu veut je peut te faire un compte redacteur sur le blog, par contre va falloir connaitre un peu de HTML

Sinon je pensait genre mettre tes videos de tuto sur Minetest sur la page Debuter sur minetest

Et ton site minetestfrance.tk il esite plu? donc je peut remplacer ta pub au spawn sur Steinheim par la mienne?

Sinon n'hésitez pas a participer sur le forum et a contribuer sur le wiki, c'est les façons les plus simples d'aider Minetest French Network

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

Il existe toujours mais il faut que je réactive le domaine.
Mais en attendant, tu peux mettre la tienne. Je m'arrangerai pour qu'on puisse voir les 2 pubs.
Sinon, tu es libre de mettre sur ton blog toutes les vidéos que j'ai faite en rapport avec Minetest.

Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:28 (2014)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

Le Minetest French Network, intéressant. Tu pourrais intégrer les différents moyens de contacter la communauté minetest-fr (section du forum, Chan IRC officiel, des chan de serveurs, chats instantannés comme minetest-fr@jabberfr.org, etc...), un référenceement des serveurs français actifs, et pourquoi pas aussi une liste des joueurs français, en ajout sur demande (demande d'un jour => ajout sur la liste), un peu comme sur minetestfrance.tk de hassage. Si je peux contribuer un peu pour les articles sur les new,s, avec ma surveillance de l'IRC #minetest , les nouvelles que ça apporte, et mes bases en HTML, je peux servir, enfin je pense Okay.

Puis-je en parler à des hébergeurs d'autres serveurs français?

GTalk/Jabber
TRG666

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

je vais faire une demande pour foutre minetest french network chez tuxfamily mais pas sur que ce soit accepté

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais Répondre en citant

Je n'arrive plus à accéder au site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Minetest French Network, nouveau site Minetest en francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> MINETEST -> Actualités, developpement, mods, test et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006