Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: TRG666 aka fireDpenguiN de retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRG666

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Sa fait bien longtemps que je me suit pas connecté sur SteinHeim(ceux qui veulent savoir pourquoi, j'y jouait 48h/24 du coup ya un moment on n'en peut plus), du coup, vu que les nouveaux ne me connaissent pas et que ma personnalité change souvent je vais me représenter:
- Ton pseudo
Rep :
liste de mes pseudos :
-TRG666
-GNU/Gamer
-fireDpenguiN
-LuneHaki(ce pseudo a été généré de manière completement random par un script en BASIC(je le donnerait pt un jour si qqn est interressé))

- As-tu déjà joué à Minetest ? Viens-tu d'un autre serveur ? de Minecraft ?
Rep : J'ai joué sur ce serv dans une cyber-vie anterieure

- Quel type de joueur(se) es-tu ? Plutôt solitaire ou en équipe ?
Rep : plutot solitaire

- Préfères-tu l'aventure ? Le combat ? La construction ?
Rep : l'aventure la construction et le minage

- Quel OS utilises-tu ? Quel est ton niveau informatique ? ( simple utilisateur(rice) ? Débrouillard(e) ? Confirmé(e) ... ?)
Rep : Ubuntu 12.04 beaucoups modifié
Je code en BASIC, Lua, C(++), javascript, node.js, XML, PHP, bash et généralement quand j'apprend des nouveaux languages je les maitrise en 10min et j'ai créé moi-même mon environnement de bureau donc je pense que je me debrouille assez bien

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?
Rep : J'ai joué sur ce serv dans une cyber-vie anterieure

- Pourquoi souhaites-tu jouer sur Steinheim ?
Rep : c'est une des rares communauté dans laquelle je me suit senti chez moi dans cette "cyber-vie anterieure"

- Quel sont tes points forts ( 1 minimum ) et points faibles ( 1 minimum ) ?
Rep :
• <- mon point fort
. <- mon point faible

- Que souhaites tu apporter à notre serveur et à la communauté ?
Rep : moi

-Parles tu Anglais ?
Rep : des fois je lit des trucs en anglais sans me rendre compte que c'est en anglais

-Avez vous lu le règlement ? L'accepter vous ?
Rep : oui et j'en ai fait une version plus courte: "si tu fout la merde on te fout dehors"

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Re bienvenu GNUGamer ! En esperant te voir souvent sur les serveurs et le forum dans ta nouvelle cyber vie !  Wink

Encore sous ubunut 12.04 ?! whaou !

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
TRG666

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

turbogus a écrit:

Encore sous ubunut 12.04 ?! whaou !

j'ai la flemme de mettre a jour (& j'ai surtout peur que firefox se mette a jour, je trouve l'interface des versions recente trop horrible et je suit pas le seul)

Zaraki
Old Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Rebienvennue ^^ t'as bien raison pour firefox, j'ai fait la maj d'ubuntu il y a peu et je suis déçu de la nouvelle interface firefox :'(

Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Rebienvenu Okay! Il y a eu du changement depuis ta dernière visite... beaucoup...

Bonne cyber-vie Razz!

A propos de FireFox, la nouvelle interface est déroutante, alors faites comme moi, utilisez le Tor Brower si vous êtes nostalgiques et que vous n'avez pas de temps à perdre Mort de Rire!(je me fiche de l'interface du moment que je peux mettre le thème Rainow Fractal et que je m'y retrouve, donc la nouvelle m'a beaucoup surpris mais je m'y suis fait).

GTalk/Jabber
TRG666

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Zaraki a écrit:
Rebienvennue ^^ t'as bien raison pour firefox, j'ai fait la maj d'ubuntu il y a peu et je suis déçu de la nouvelle interface firefox :'(

je pense que le veritable problème c'est que ya trop peu de navigateurs web differents, ya que 2 navigateurs web suffisamment avancé pour etre assez utilisable du coups quand les 2 navigateurs font la meme erreur, ya plus aucun autre navigateur web vers lequel se retourner(a part peut-etre quelques autre navigateur fournit avec certains desktop environment(mais perso, j'en ai utilisé un une fois(je croit que c'etait rekonq) et j'ai vraiment pas envie de le réutiliser) et certains autres qui arrivent meme pas a afficher mon site web correctement)

l'atome qui parle a écrit:
utilisez le Tor Brower si vous êtes nostalgiques et que vous n'avez pas de temps à perdre Mort de Rire

perso moi j'ai changé de darknet depuis que la NSA et le gouvernement russe essaye de cracker le reseau

sinon, completement rien a voir mais c'est quoi le gros COMING SOON en haut du forum?

Zaraki
Old Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1 102

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:27 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Le logo, va ici pour mieux comprendre ^^ http://steinheim.vraiforum.com/t778-VOTE-FINAL-CONCOUR-GRAPHISTE.htm

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:01 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Yo! Bon retour sur le serveur et sur le fofo. Wink
Avec Firefox, on télécharge Linux...

b91b

Masculin
Point(s): 87

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Bien revenu alors Smile

Ataron

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 265

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:52 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Bon retour Very Happy

Sachou205
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Re bon retour encore! ^^

Old Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 907
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Re-Bienvenue Exclamation

-= Ze. =-

Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Re-Bienvenue.

Visiter le site web du posteur Skype
Benjame

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 78

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour Répondre en citant

Bonjour à toi chère personne que je ne connait pas, mais qui a passé une "cyber-vie antérieure" sur ce serveur, je te souhaite donc une nouvelle bienvenu, et amuse toi encore plus qu'avant !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: TRG666 aka fireDpenguiN de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006