Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war-sloop

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Tout d'abord, Pour commencer : Bonjour a toutes et a tous,

Alors voila, je me présente, mon pseudo, comme vous l'aurez deviner est war-sloop, ce qui signifie pour les plus anglophobe d'entre vous : chaloupe de guerre ( oui je sais concrètement ça veut rien dire :p ) , j'habite dans le sud est de la france, et j'ai 17 ans. Alors déjà, pourquoi avoir marqué : "Veteran Voxelien" dans la description ? , et bien tout d'abord parce que comme beaucoup de personne je pense, j'ai deja jouer a minecraft bien avant de commencer minetest; Pour la petite histoire, j'ai commencer a jouer a Minecraft depuis l'alpha 1.2.6, donc bon niveau expérience cubique, sans vouloir être prétentieux, je m'y connais pas mal Smile ; Sinon, pourquoi avoir arretter de jouer a Minecraft ? C'est très simple, il y a 2 ans de ca, lorsque mincraft etait encore en beta, j'était le propriétaire et Admin d'un serveur d'environ une centaine de membres, etant un codeur en java, je me suis bien amusé a dev  plein de choses originales pour le serveur. Puis les choses ont évolué... Minecraft a pris un autre visage qui ne me plaisait plus du tout en favorisant l'aventure a la créativité, enfin bref, je ne vais pas débattre la dessus mais cela ma un petit peu dégoutté du jeu, C'est pourquoi je cherche un autre jeu similaire a minecraft mais avec un autre angle de perspective, et la je decouvre Minetest, Open Source , Ecrit en C++, ultra moddable grace a LUA, je me suis dit : "c'est parfaitement ce que je cherche !" et la je cherche un serveur français, et je tombe sur le votre, donc je me dit, quitte a s'investir dans quelque chose pourquoi pas ca ? 
Voila j’espère avoir suffisamment donner d'information sur moi pour être accepté  dans la communauté Smile

PS : et vu que je n'aime pas enfreindre les regles, ci dessout, j'ai copié votre formulaire :p 

- Ton pseudo
Rep : war-sloop ou warsloop

- As-tu déjà joué à Minetest ? Viens-tu d'un autre serveur ? de Minecraft ?
Rep : très peu, de minecraft oui comme je l'ai dit précédemment 

- Quel type de joueur(se) es-tu ? Plutôt solitaire ou en équipe ?
Rep : équipe avant tout car , ensemble on est plus fort ^^

- Préfères-tu l'aventure ? Le combat ? La construction ?
Rep : creativité/Nouvelles technologie

- Quel OS utilises-tu ? Quel est ton niveau informatique ? ( simple utilisateur(rice) ? Débrouillard(e) ? Confirmé(e) ... ?)
Rep : windows 7 /8 , ubuntu / Confirmé et développeur en Java assez avancé 

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?
Rep : par le forum de minetest

- Quel sont tes points forts ( 1 minimum ) et points faibles ( 1 minimum ) ?
Rep : points forts : la patience et la maturité ( enfin je crois ^^ ) / points faibles : la susceptibilité et plein d'autre evidemment ^^

- Que souhaites tu apporter à notre serveur et à la communauté ?
Rep : beaucoup de reussite, des conseilles techniques et de la bonne humeur ( comme je disait plus haut, si je peu partager mon savoir je le fait ! )

-Parles tu Anglais ?
Rep : oui

-Avez vous lu le règlement ? L'accepter vous ?
Rep : evidemment Wink

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachou205
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Ok, un ex minecraftiens donc! Ta présentation est très bonne, le simple questionnaire aurait suffit (même si c'est mieux comme ça!) ^^
Tu peux te connecter, moi ou un autre modo te donnera interact! Wink
Bienvenue! 

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

merci beaucoup pour la reponse rapide ! cependant, l'ip : steinheim.ddns.net:29000 me renvoi un host name exception , est ce la bonne adresse ? 

Old Team

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Il y a eu re-changement de l'adresse en fait, tu trouvera le serveur à cette adresse : minetest-cdk.servegame.com port:30000La première connexion sera peut-être un peu longue Okay

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

a oui effectivement, je suis en train de dl , je me connecte dans quelques secondes Smile

Old Team

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Interact donné, Bon jeu! Very Happy

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Sois le bienvenu et bon jeu!  Okay
Avec Firefox, on télécharge Linux...

Zaraki
Old Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1 102

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Bienvenue ^^ belle présentation plus que complète :p

Old Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 907
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Salut & Bienvenue, Mesecons et Pipeworks ..etc sont fait pour toi ! Okay
bonne présentation

-= Ze. =-

Ataron

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 265

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:51 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur !! Super présentation Smile

Yvan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Bienvenue Warsloop ^^, et bon jeu ! (magnifique présentation ;-))

Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Visiter le site web du posteur Skype
nathor958

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 363

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

bienvenue et bon jeu!

Visiter le site web du posteur
Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:50 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Bienvenue et jon jeu ô ex-minecraftien, j'espère que tu aimais la redstone car le mesecons ici est assez utile! Okay

Pour ce qui est du développement, le lua combiné à l'API minetest offre une grand diversité de possibilités de création non seulement de nodes mais de plein d'autres choses... y compris les VoxelManipulator, (il en faut ici aussi). Pour ce qui est du java j'aime bien la POO mais de temps en temps, ça devenait un peu lourd non seulement pour mon PC mais aussi pour mon éditeur de texte (cf. ouverture d'un flux fichier, création d'un buffer et écriture le tout envoyé sur la même ligne....). Donc toi qui est habitué à la syntaxe restrictive et au typage fort de java (hérité de C, notre mère à tous), tu vas voir ça libère de coder en lua/Python et autres languages à syntaxe légères et typage dynamique. Okay

Alors à bientôt sur le serveur! Mr. Green

GTalk/Jabber
Sachou205
Old Team

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop Répondre en citant

Mg a écrit:
Bienvenue et jon jeu ô ex-minecraftien, j'espère que tu aimais la redstone car le mesecons ici est assez utile! Okay

Pour ce qui est du développement, le lua combiné à l'API minetest offre une grand diversité de possibilités de création non seulement de nodes mais de plein d'autres choses... y compris les VoxelManipulator, (il en faut ici aussi). Pour ce qui est du java j'aime bien la POO mais de temps en temps, ça devenait un peu lourd non seulement pour mon PC mais aussi pour mon éditeur de texte (cf. ouverture d'un flux fichier, création d'un buffer et écriture le tout envoyé sur la même ligne....). Donc toi qui est habitué à la syntaxe restrictive et au typage fort de java (hérité de C, notre mère à tous), tu vas voir ça libère de coder en lua/Python et autres languages à syntaxe légères et typage dynamique. Okay

Alors à bientôt sur le serveur! Mr. Green

Je savais pas que tu parlais chinois Mg! O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Presentation du Veteran Voxelien : War-sloop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006