Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Présentation de Zakhei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakhei

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord, je souhaiterai vous préciser que je suis un vrai bleu en ce qui concerne minetest. Cela fait quelques jours que je joue sur la 0.4.9 et je commence à comprendre le fonctionnement de ce jeu. J'ai deja joué pas mal de temps tout seul de mon côté et je pense que j'ai plus ou moins fait le tour de la partie ''solo''. Je dois vous avouer également que question de Mods, je ne touche, tout simplement, rien! J'ai donc plusieurs questions à vous poser, si vous voulez bien y répondre pour m'éclairer, ca serait fort bien sympathique Smile.
1° Quand on débute dans votre serveur, peut-on avoir accès à tous vos mods ? Si oui, pour les constructions, existe-t-il un guide de craft ?
2° Pour le pseudo, je ne sais pas du tout comment le créer ''in game'', donc s'il y âme charitable pour me guider, je suis preneur Smile.
3° Existe-t-il des projets communs ?
Enfin, voila, j'espère que mon ignorance ne vous embête pas trop! Mais à part ca, j'ai bien lu le règlement et bien compris le fonctionnement d'un serveur sur ce jeu Smile

-Mon pseudo ?Alors, s'il est disponible, ce serait Zakhei

-As-tu deja jouer à Minetest? Viens-tu d'un autre serveur? Minecraft ?
Comme dis plus haut, j'ai deja jouer à Minetest, enfin, j'ai commencé. Même si je peux vous préciser que ce n'est pas ma première expérience Minetest/craft, l'année passée j'ai joué un tout petit moment à minecraft.

-Quel type de jouer es-tu? Plutot solitaire ou en équipe?
Eh bien, je vais répondre par une sacrée phrase bateau! ''un peu des 2''. Je vais préciser. Comme vous le savez, je débute sur ce jeu, je ne peux donc pas réellement préciser quel type de joueur je suis. Cependant, je pense que si je dois m'investir dans un projet commun, je serai ''équipe'', mais j'ai besoin de me trouver seul pour m'amuser simplement, sans réfléchir.

-Préfères-tu l'aventure? Le combat? La construction? 
Encore une fois, un peu des 3. Jusqu'à présent, j'ai surtout jouer à des jeux comme WoW, LoL ou encore dofus qui regroupent les 2 premières facettes proposées. Mais j'aime bien ce coté ''libre'' qui est présent dans Minetest, donc la construction.

-Quel OS utilises-tu? Quel est ton niveau en infomartique?
Alors, je vais passer pour un beau bleu, mais ''qu'est-ce qu'un OS?''. Et je suppose que ca réponds un peu à la question suivant :p.

-Comment as-tu connu l'existence de notre serveur?
La recherche par ci par là. Je me renseignais un peu sur le jeu, puis, j'ai compris le système de serveur et j'ai donc fait des recherches pour trouver un serveur francophone.

-Points forts et points faibles?
Niveau points forts, je pense que je suis assez sociable, je peux facilement m’intégrer dans un groupe si on me le permet et je suis également ''courageux'' dans le sens où, si vous demandez de miner pendant 20 minutes sans arrêt, je le ferai Smile.
J'ai parfois un humour un peu lourd quand on me connait pas ^^' et y a des jours où j'ai beau essayer de jouer, l'envie vient pas, donc ca peut être gênant pour des projets.

-Que souhaites-tu apporter aux serveurs? A la communauté?
Ma bonne humeur et mon ''endurance au travail'' et peut-être d'autre chose parce que je pense que le plaisir vient en jouant (je me contredis un peu je pense ^^, mais je me comprends) et je dois encore découvrir pas mal de trucs sur Minetest.

-Parles-tu anglais? 
A little bit. La base des bases ^^

-Avez-vous lu le règlement? L'acceptez-vous ?
Lu et approuvé
*signature*

Voila voila, bonne lecture et merci Smile. Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjame

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Bonjour à toi Zakhei,
Bonne présentation de ta fiche =)
Ton ignorance n'est pas gênante, quelque autres personnes étaient/sont dans ton cas, moi par exemple…

Un OS est le système d'exploitation de ton pc, c'est par exemple : Windows 7 , Windows 8 , Linux, Ubuntu etc…

Réponses à tes questions :
1° Oui, ils sont normalement tous utilisable dès le début (si je me trompe pas) et oui, il existe un guide de craft (c'est la sorte de bouée rouge et blanche dans l'inventaire)

2° Je ne vois pas comment t'aider sur cette question, désolé…>.<

3° Il existe des projets commun avec un peu tout le monde (mais il faut passer un accord, ce qui est un peu plus difficile), et des aides ; pour ma part j'aide un peu sur des projets ou constructions

Tu recevra interact (si c'est pas déja le cas) par un modérateur d'ici pas longtemps =)
Je te souhaite la bienvenu et un bon jeu Smile

Amuse toi bien ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Merci pour tes réponses, et je viens de me connecter pour visiter un peu tout ca, et je pense avoir répondu tout seule à ma 2e questions.

Zakhei

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Et mon OS est donc windows 7! ^^

Benjame

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

D'accord alors Smile
Et de rien, ça me fait plaisir d'aider las autres ^^
Je te souhaite une agréable visite =)

Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Bienvenue sur steinheim, belle présentations, avec de l'humour en plus ! Very Happy

Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Bienvenue Razz
Pour la question 2, le fonctionnement de minetest diffère de celui de minecraft : tu ne te crées pas un pseudo pour te connecter éternellement avec, mais pour le créer sur le serveur :
- Clique sur l'onglet Client
- Entre l'adresse et le port du serveur
- Entre ton pseudo
- Appuie sur (je crois que c'est ça) Jouer, ou appuie sur entrée tout simplement.

Le tour est joué, donc tu as visiblement déjà trouvé la solution par toi-même

GTalk/Jabber
lapotte

Féminin
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Bienvenue sur Steihneim !

Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Zakhei s'est connecté une première fois, un modérateur peut lui donner interact  Okay .

GTalk/Jabber
DARKJEDIKNIGHT
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 475

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

bienvenu a toi je t'ai donner interact pour interagire avec l'environement. hesite pas a demender si jamais tu a besoin
bon jeu

Visiter le site web du posteur Skype
Ze_Escrobar
Old Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 907
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zakhei Répondre en citant

Salut & Bienvenue Okay
( belle présentation )

-= Ze. =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de Zakhei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006