Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Urban Terror ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Urban Terror est un FPS très sympathique à jouer. On ne peut jouer qu'en multijoueur (il n'y a pas de campagne). On peut choisir ses armes et ses protections. Il n'y a pas de classe. Le jeu est plutôt réaliste. On peut mourir suite à des blessures. Pour que ces blessures soient soignées, il faut qu'un autre joueur arrive et vous mette des bandages. S'il n'a pas un médikit, il ne pourra monter votre vie qu'à la moitié. Son poids n'est que de 1,6 Go donc il est rapide à télécharger..

Voici le lien: http://www.urbanterror.info/home/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_Escrobar
Old Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 907
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

J'y joué il y a pas mal de temps, j'ai bien aimé a l"époque ( gratuit + bon graphisme et gameplay )
je ne sais pas ce que c'est devenu par la suite ....

je pense re-testé ! Okay

-= Ze. =-

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Je l'ai testé. J'ai remarqué de nouvelles armes, plus de joueurs et de serveurs. Par contre, je trouve dommage qu'on ait besoin maintenant d'un compte pour jouer. Mais le jeu reste gratuit.

Karagheuz

Masculin
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:41 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Pas obligé d'avoir un compte Smile

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:45 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Karagheuz a écrit:

Pas obligé d'avoir un compte Smile
Oui, je viens de voir ça. Mais je crois que certains serveurs empêchent l'accès à ceux qui n'ont pas de compte.

Karagheuz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:23 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Perso je suis jamais tombé sur un  serveur comme ça. J'ai désactivé mon authlogin il y a un bon moment (pour pouvoir administrer sous alias incognito), et jamais de souci.

turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

dans un autre style en plus bourrin et meilleur graphiquement, personne ne joue à xonotic ? Disponible dans les dépot des principales distributions GNU/Linux (et pour les systèmes d'exploitation annexes comme windows et mac Mr. Green )

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
Hassage
Old Team

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 07:24 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

turbogus a écrit:

dans un autre style en plus bourrin et meilleur graphiquement, personne ne joue à xonotic ? Disponible dans les dépot des principales distributions GNU/Linux (et pour les systèmes d'exploitation annexes comme windows et mac Mr. Green )
Je ne connaissais pas. Je vais l'essayer.

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Je viens de tester Xonotic et il est effectivement pas mal. Il ressemble à Quake III sans toutefois le copier à la lettre près comme certains jeux le font. Xonotic contient également des modes de jeux originaux et intéressants comme par exemple "Key Hunt" ou "Keepaway". On s'habitue vite au fonctionnement du jeu et les armes ont toutes leur utilité. Quant aux missions en solo, elles sont complètes et nombreuses. Et pour finir, je trouve le grappin vraiment fun. On peut s'accrocher de plateformes en plateformes à la vitesse d'un éclair. Le seul défaut est la petite communauté du jeu. En effet, s'il existe bien plusieurs dizaines de serveurs, les 3/4 d'entre eux (même plus) sont vides. Il y a même parfois des serveurs qui utilisent des bots pour donner l'illusion qu'il y ait des joueurs (même si cette pratique reste minoritaire). Aux heures de pointes, le nombre de joueurs jouant simultanément peut donc atteindre une cinquantaine de joueurs.
Autre point à ajouter par rapport à cela, les modes de jeu joués en multijoueurs ne sont presque que "dm" et "ctf". On peut également ajouter à la liste des modes populaires "tdm" et "cts" mais malheureusement, ça s'arrête là. Les modes les plus originaux ne sont donc pas joués ce qui est bien dommage.

Cependant, malgré la petite taille de la communauté, Xonotic reste tout de même un bon jeu sur lequel on peut passer de bons moments.

Karagheuz

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: Urban Terror Répondre en citant

Ca a l'air bien intéressant tout ça. il faudra que j'y jette un oeil Smile

(et pour les systèmes d'exploitation annexes comme windows et mac
) : <3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Urban Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006