Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Série: Du Spawn Au Point B ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Stein'arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

J'ai eu cette idée suite à la vidéo de gnugamer. Ce sera filmé et il y aura une musique de fond. Le principe est simple:
Je pars du spawn et je prend le chemin le plus simple pour par exemple aller au Quartier Libre. Les vidéos ne seront pas très longues et dureront maximum 5 minutes. Si la série marche bien, il y aura peut-être autour de 10 épisodes.
Tout se passera sur cette chaîne où vous pouvez déjà visionner ma vidéo de présentation de Steinheim: http://www.youtube.com/user/FHMinecraft?feature=watch

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_Escrobar
Old Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 907
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 02:36 (2013)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Cool !  Okay

-= Ze. =-

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 05:27 (2013)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Voici la vidéo qui m'a donné cette idée: http://steinheim.xooit.fr/t109-un-pitit-speed-motion-que-j-ai-fait-sur-le-s…
Par contre, je crois qu'elle n'existe plus.

nathor958

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 363

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

oui
elle n'existe plus

Visiter le site web du posteur
Gladelfos

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

je réponds un peut à la bourre, c'est une bonne idée.

Par contre j'ai toujours du mal en voyant les interfaces dans les vidéos. Il est possible de la cacher dans minetest, profitons de cette fonctionnalité.

Mais c'est mon avis personnel, si vous préférez montrer l'interface libre a vous je ne me permettrais pas de critiquer.

Sinon bon courage avec ton projet.

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:36 (2013)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Si tu veux, je peux supprimer la barre de vie etc. vu que ce n'est pas une vidéo de construction et je mettrai les coordonnées de chaque endroit dans la description.

Mg
Old Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

J'ai une série de vidéos du genre, je décris sur la carte la trajectoire du spawn au spawn en passant par des monuments et je filme. Mais comme je n'ai pas de compte YouTube ni DailyMotion je ne pourrai pas les poster. Je vais voir de ce côté, on ne sait jamais.

GTalk/Jabber
Damien

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Au pire tu peux les envoyer à hassage Smile, il a cette chaine:  https://www.youtube.com/user/SteinheimOfficiel

Old Team

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:01 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Oui mais même avec une connexion normale je mets minimum 40min à uploader des vidéos...

GTalk/Jabber
Hassage
Old Team

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:37 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Mg a écrit:

Oui mais même avec une connexion normale je mets minimum 40min à uploader des vidéos...
Ha ok. Mais si tu me les envoie, je les mettrai sur ma chaîne en précisant que c'est toi qui a fait la vidéo.

Mg a écrit:

Mg
Old Team

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Voilà, c'est le nœud du problème

GTalk/Jabber
TRG666

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Hassage a écrit:
Voici la vidéo qui m'a donné cette idée: http://steinheim.xooit.fr/t109-un-pitit-speed-motion-que-j-ai-fait-sur-le-s…
Par contre, je crois qu'elle n'existe plus.

effectivement la video n'existe plus pour la simple raison que mon compte sur l'hébergeur ou etait la video a éxpiré(a l'epoque j'etait trop c*n pour ouvrir ma boite e-mail et ils ne savait plus que j'existait encore)

Et si je déterre un topic vieux de 1 an c'est pour dire I'M BACK IN BUSINESS

J' me suit remis a faire des videos de ce genre, notamment avec ma video sur GTA: San Andreas mais la je suit aussi en train de faire un video ou je vais du spawn au quartier libre mais la video est assez courte(la video en vitesse normale fait la meme taille que la video sur SA en vitesse acceleré)

En attendant que j'ai fini le video, si vous aimez les videos de ce genre ou vous etes propulsé a 650 mph, voila un tit cado pour vous:
Tunnel Vision
Tunnel Vision II
(comme je sait que y aura des gens assez c*n pour croire un truc pareil: non c'est pas moi furrtek et c'est pas moi qui a fait les tunnel vision)

ps: quand je dit des video du genre, je parle de videos ou on a l'impression d'etre a 350 mph, je vient de me rendre compte que hassage sa serie(dont j'ai l'impression que pour l'instant il n'y a aucun episode) apparement avait plus pour but d'indiquer comment aller a tel endroit plus qu'avoir cette impression de vitesse(ma video dont il s'est inspirer avait pour but premier d'avoir cette impression de vitesse mais j'avait pas du tout pensé au fait que sa puisse aider des gens a trouver certaines construction)

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
TRG666

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

j'ai terminé ma video du spawn au quartier libre
https://www.youtube.com/watch?v=H1ic7xdssAo

la musique que j'ai utilisé : Parano | NFS Sound (Lambo gallardo 2.0)

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
onyx58
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Hormis la durée un peu courte comme tu l'as précisé, c'est une belle promotion pour le jeu, on peut déjà s'imaginer le serveur et de ce fait peut-être faire venir d'autres joueurs. tu as tous mes encouragements pour en faire d'autres. Du bon travail. Okay
Avec Firefox, on télécharge Linux...

Hassage
Old Team

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B Répondre en citant

Pas mal. Si tu veux, je peux mettre ta vidéo sur "la chaîne officielle de Steinheim". A vrai dire, j'avais oublié cette idée mais c'est bien que quelqu'un la relance. Je vais essayer de faire celle du spawn à Malraux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Série: Du Spawn Au Point B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Stein'arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006