Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Yu-Gi-Oh!Bam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam Répondre en citant

Salut,

Voici un petit jeu que j'ai trouvé sur internet.
http://www.kongregate.com/games/konamikg/yugioh-bam

Il faut vous créer un compte. Le jeu se trouve sur Kongregate. Une faut votre compte créer (si vous n'en avez pas) a vous le fun.

C'est un jeu de carte, vous avez des monstres avec des points d'attaques, des compétence special.

Voila le plateau, vous avez 3 cartes dans votre main, 3 emplacements pour vos monstres et 3 pour vos cartes magiques. Vous pouvez utilisez vos cartes dans le tour. Au début des tour vous aurez vos cartes (pour en avoir 3). Faites attention vous n'avez que 15 cartes dans votre deck.

Voici l'écran principal

DP: C'est l'une des monnaies du jeu, vous en gagnez a chaque fin de chapitre. Je vous conseille de les économiser et de les utiliser si vous etes vraiment en difficultés
Le symbole bleu à coté: Une autre monnaie, vous en gagnez dans les combats(rare) ou dans les objectifs.
Le dolar: Encore une monnaie, la plus abondante, vous en gagnez dans les combats.
La barre vert(energy): A chaques combats vous consomez de l'energie elle se recharge naturellement.

Tout en bas:
Arena vous puvez faire 5 match toute les 24 heures, et gagnes des card piece (symbole bleu)
Objectives: des objectives qui vous ferront gagner de l'argent.
My deck: Pour choisir votre deck. les 3 premieres choisices automatiquement les cartes que vous avez (je vous le conseil au début)
Edit deck:Pour créer vos propres deck (conseil,mettre 10 monstres et 5 sorts) une fois terminer faites 'My play deck' et renomer votre deck avec rename. Vous pouvez creer plusieurs decks mais une fois la carte mis dans un decx elle ne peut pas etre utiliser dans un autre, a part si vous l'avez en plusieurs exemplaires.
Crafting: Sa rappelle un peu minetest Smile. Craftez des cartes, elles sont au nombres de 101 et se trouve en haut. Il vous faudra les cartes demander et des sous pour la crafter.Cliquer sur la carte pour les 2 cartes qu'il faut et les sous.

Shop: Vous pouvez acheter des cartes ou pack de cartes avec les vos sous. Regardez bien la monnaie demandé avnt d'acheter. Je vous laisse explorer les menus en haut.

Le jeu est en anglais. Je vous laisse un peu découvrir. Si vous avez des questions posez les. Et indiquez moi vos pseudo pour que je vous envoie une demande d'ami.

Merci.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_Escrobar
Old Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 907
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam Répondre en citant

Je ne connaissais pas ( pas Yu-Gi-Oh mais ce jeu la ), je pense que je vais le testé ... j'aime bien ce genre de jeux 

-= Ze. =-

Damien

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:11 (2013)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam Répondre en citant

Le seul défault est qu'il faut attendre que son energie se recharge (il se recharge meme déconecter, si je ne dis pas de bétise) donc on ne peut pas jouer énormemement de temps à la suite.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 363
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam Répondre en citant

j'aime bien les jeux de cartes et yu gi yo
donc j'aime bien ca

Visiter le site web du posteur
Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam Répondre en citant

Moi, je n'aime pas les jeux où tu ne peux pas tout le temps jouer.

Visiter le site web du posteur Skype
nathor958

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 363

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam Répondre en citant

moi aussi
avant je jouait a warmux mais c'etait chacun son tour: http://sourceforge.net/projects/warmux.mirror/
quand j'ai decouvert teeworlds!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh!Bam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006