Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Ma présentation. ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnicayPasBrutal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Ma présentation. ^^ Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ?
Rep : C'est EnicayPasBrutal car je ne suis pas brutal. ^^

- As-tu déjà joué à Minetest ? Viens-tu d'un autre serveur ? de Minecraft ?
Rep : Oui, je joue à Minetest depuis 8 ans au moins, je suis vraiment très passionnée par ce jeu, je joue aussi un peu à Minecraft mais bon, je préfère Minetest... ^^'

- Quel type de joueur(se) es-tu ? Plutôt solitaire ou en équipe ?
Rep : En équipe, j'adore le travail d'équipe, la coopération, ça me représente beaucoup ! ^^

- Préfères-tu l'aventure ? Le combat ? La construction ?
Rep : J'adore la construction, c'est une passion depuis que je suis tout petit ! ^^ Même si je suis encore petit...

- Quel OS (système d'exploitation, ex. Windows, Linux, etc...) utilises-tu ? Quel est ton niveau informatique ? ( simple utilisateur(rice) ? Débrouillard(e) ? Confirmé(e) ... ?)
Rep : J'utilise Windows 7 et je suis un professionnel de l'informatique, c'est ma passion l'informatique, ça me fascine !! ^^ Je suis très confirmé sur ça. Smile

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?
Rep : Je sais plus trop, dsl...

- Pourquoi souhaites-tu jouer sur Steinheim ?
Rep : Parce que j'ai vraiment envie de jouer sur Steinheim, ça m'est arrivé du jour au lendemain comme ça. ^^'

- Quels sont tes points forts ( 1 minimum ) et points faibles ( 1 minimum ) ?
Rep : Mes points forts c'est que je suis vraiment très très calme, je ne m'énerve jamais, je n'écris jamais en majuscules, je suis très très gentil et mes points faibles, c'est que je suis beaucoup trop gentil et ça peut me jouer des tours ça. ^^'

- Que penses-tu apporter à notre serveur et à la communauté ?
Rep : Je sais pas trop mais je suis vraiment très calme et gentil, y a pas de soucis ! ^^

-Parles-tu Anglais ?
Rep : Yes, hit's my favorite langue ! ^^

-As-tu lu le règlement ? L'acceptes-tu ?
Rep : Oui, il est trop bien écrit, vous pouvez pas faire mieux, j'ai adoré, j'adore lire les règlements ! Smile

Voilà, j'espère que ma présentation vous convient ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKJEDIKNIGHT
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:03 (2016)    Sujet du message: Ma présentation. ^^ Répondre en citant

je verouille dans l'attente d'une reponse ici --> http://steinheim.vraiforum.com/t1075-LES-PUBLICIT-S-FAUT-LES-RETIRER.htm#p16580

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Ma présentation. ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006