Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Ma présentation. ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Présentations et demandes d'interact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnicayPasBrutal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Ma présentation. ^^ Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ?
Rep : C'est EnicayPasBrutal car je ne suis pas brutal. ^^

- As-tu déjà joué à Minetest ? Viens-tu d'un autre serveur ? de Minecraft ?
Rep : Oui, je joue à Minetest depuis 8 ans au moins, je suis vraiment très passionnée par ce jeu, je joue aussi un peu à Minecraft mais bon, je préfère Minetest... ^^'

- Quel type de joueur(se) es-tu ? Plutôt solitaire ou en équipe ?
Rep : En équipe, j'adore le travail d'équipe, la coopération, ça me représente beaucoup ! ^^

- Préfères-tu l'aventure ? Le combat ? La construction ?
Rep : J'adore la construction, c'est une passion depuis que je suis tout petit ! ^^ Même si je suis encore petit...

- Quel OS (système d'exploitation, ex. Windows, Linux, etc...) utilises-tu ? Quel est ton niveau informatique ? ( simple utilisateur(rice) ? Débrouillard(e) ? Confirmé(e) ... ?)
Rep : J'utilise Windows 7 et je suis un professionnel de l'informatique, c'est ma passion l'informatique, ça me fascine !! ^^ Je suis très confirmé sur ça. Smile

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?
Rep : Je sais plus trop, dsl...

- Pourquoi souhaites-tu jouer sur Steinheim ?