Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YacineBrutal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:36 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

BON LA J'EN AI UN MARRE D'CE FORUM J'CROIS QUE J'VAIS VOUS ABANDONNER PARCE QUE LA Y A TROP DE PUBLICITÉS ET C'EST TROP CHIANT DONC MAINTENANT JE VOUS DONNE LE CHOIX !!! :

SOIT VOUS LES RETIRER
SOIT J'M'EN VAIS !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad ( IL EST TROP BIEN CE SMILEY MDRRRR )

Et svp c'est quoi Minetest parce que là ça commence aussi à me saouler de pas savoir c'que c'est !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez j'vous laisse mdrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onyx58
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:29 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

Comme disait M. Audiard : "Je ne parle pas aux c**s, ça les instruit !"

Tout ça pour dire qu'il existe des extensions pour supprimer les pubs
d'une page web...
Sinon, moi je kiffe ce smiley : Bannir
Avec Firefox, on télécharge Linux...

EnicayPasBrutal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec YacineBrutal, les publicités gâchent un peu le forum...
Je n'aime pas trop critiquer mais c'est vrai que c'est assez gênant de voir des publicités partout...

YacineBrutal

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:25 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

EnicayPasBrutal a écrit:
Je suis d'accord avec YacineBrutal, les publicités gâchent un peu le forum...
Je n'aime pas trop critiquer mais c'est vrai que c'est assez gênant de voir des publicités partout...

VOUS AVEZ VU COMMENT IL A TROP RAISON CELUI LA !!! Mdrrrrrr !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

minos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

En fait  si on veut créer un forum gratuitement il faut laisser les pubs, mas pour les enlever, il faut payer.......

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:34 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

BAH PAYEZ UN P'TIT PEU !!!
EN PLUS C'EST PAS CHER JE CROIS DONC EN QUOI CA VOUS DÉRANGE ?! : Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

minos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

YacineBrutal a écrit:
BON LA J'EN AI UN MARRE D'CE FORUM J'CROIS QUE J'VAIS VOUS ABANDONNER PARCE QUE LA Y A TROP DE PUBLICITÉS ET C'EST TROP CHIANT DONC MAINTENANT JE VOUS DONNE LE CHOIX !!! :

SOIT VOUS LES RETIRER
SOIT J'M'EN VAIS !!!!!!!!!!! 

Mais vas y fait toi plaisir!
on attend que ça !

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:24 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

OHOHHH TU M'DONNES PAS D'ORDRES TOI !!! POUR LA PEINE J'RESTE MDRRRRR !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DARKJEDIKNIGHT
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:57 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

il vas falloir mettre au point queque petite choses.

premièrement : peut-on savoir pourquoi , YacineBrutal , EnicayPasBrutal vous avez le meme pseudo ? de deux chose soit tu a un ami ou un membre de ta famille qui utilise le meme post et a se moment la il faut le preciser car le multicompte n'est pas vraiment tolerer . soit comme je le pense tu est  une seul et meme persone qui a decider de fair un troll et c'est meme plus que probable en axaminant de plus pres les deux profil et presentation ainsi que le cour interval de 5 min entre deux post dans se sujet  

deuxiemement : les ecart de language ne sont pas tolerer ici nous ne somme pas sur minecraft ici il n'y a pas de "wesh wesh" chez nous alor un effot de language serait particukierement aprecier je ne parle pas d'ortographe je suis le premier a en faire mais rester correct dans vos propos 

troisiemement : nous avon effectivement pas specialement les moyen d'acheter le nom de domaine pour le moment , d'ou les pub qui sont presente pour financer le forum . maintenant il existe des moyen dit " detourner " pour eviter de crouler sous les pub et autre pop-up . j'utilise moi meme l'extention "addblock plus" qui est dispo sur "chrome" et "firefox"  grace a qui je n'ai plus aucune pub .

pour conclure :
si vous etes plusieur persone sur le meme pc preciser le , au contraire si tu est effectivement une seul et meme persone je te demande de supprimer un des deux compte voire les deux afin de refaire une presentation correcte avec serieux et le tout en etant correcte dans t'es propos . pense aussi a instaler une extention sur ton nivigateur pour bloquer la pub 

je vous/te laisse jusqu'au 25/06/2016 pour effectuer se changement . si passer se delait rien n'a ete effectuer ou si je n'ai pas de reponse je cloturerait les deux compte 

pour les modo in-game --> merci de retirer interact si il a ete donner le temps de regler ceci merci 

cordialement ,
 DARKJEDIKNIGHT

Visiter le site web du posteur Skype
onyx58
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

Salut Dark,

Je me permet de m'intercaler dans cette discussion mais il faut bien voir
que ces 2 comptes ont été créés par 1 seule et même personne qui est
venue sur ce forum non pas pour s'inscrire et se présenter pour jouer sur
un serveur minetest mais pour troller.

C'est en fait un petit plaisantin qui est venu se moquer des membres, du
jeu et nous insulter au passage.

Papou30 lui a signifié que sa présentation n'était pas conforme, de ce fait,
aucun de nous deux ne lui aurait remis interact, si toutefois, il s'était
connecté sur le serveur.

Je pense (et j'espère) que ces 2 comptes seront clôturés afin que ça ne se
reproduise pas même si je sais qu'on risque de le revoir sous un autre
pseudo...

Hassage
Old Team

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:57 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

Ah non, EnicayBrutal et YacineBrutal sont bel et bien la même personne. Enicay à l'envers = Yacine
Je le connais car c'est un troll qui était sur Twinoid, site sur lequel il a d'ailleurs été ban.
Il a du me stalker sur mon compte et voir un message où je faisais la promotion de la nouvelle version de Minetest et du serveur par la même occasion.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas venu pour jouer sur le serveur, son unique but est d'attirer l'attention sur le forum pour voir nos réactions. C'est juste un gros troll et il ne faut pas le prendre avec trop de sérieux car c'est justement ce qu'il veut x). Mais il risque de flooder le forum donc il faudrait clôturer son compte.

DARKJEDIKNIGHT
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 475

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:28 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

merci onyx et hassage pour c'est information 
pour se qui est du ban , zaraki s'en ai deja occuper donc problem regler .

( zaraki stp la prochaine fois fait circuler l'info^^ ) 

onyx58
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

De rien, j'essaie d'appliquer ce que ma fonction de modo me dicte. ^-^

Peut-être pourrait-on parfaire la clôture de ces comptes en supprimant
tous les posts qui sont liés à ces derniers ?

turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:14 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce fil de discussion !  Laughing

Pour la pub m'ssieurs dames: https://adblockplus.org/fr/

C'est vrai que je pourrais autoheberger le forum, j'ai d'ailleurs fait quelques essais avec phpBB. Cette solution présente néanmoins quelques inconvénients:

- Toutes les personnes du forum actuelles devront migrer vers le nouveau.
- La gestion des textures ainsi que la gestion des utilisateurs dans phpBB et difficile, longue et difficile à mettre en place.
- Si ma box plante = blackout !

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
Zaraki
Old Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1 102

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!! Répondre en citant

Oui désolé Dark, je passais rapidement sur le fofo et au final en voyant tous ses posts et messages sur le chat j'ai pensé faire ça tant que j'étais là ^^'

Sinon turbo ça gêne pas vraiment, certes il y en a mais ça n'empêche pas de discuter tranquillement :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: LES PUBLICITÉS, FAUT LES RETIRER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006