Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Que fait turbogus en ce moment? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Un petit post pour justifier mon manque de présence du moment !  Embarassed

Je suis très pris professionnellement, en ce moment dans mon entreprise, arrivé à un certain niveau, il faut passer un diplôme pour pouvoir évoluer, sur un an: période de formation d'une semaine, un projet assez conséquent à gérer, présentation devant jury et mémoire. Je suis dans la dernière ligne droite donc je privilégie ma vie professionnel à la gestion du serveur durant mes soirées !
De plus mon cerveau fourmille de quelques idées concernant minetest: je réfléchis et je test des idées de couplage de minetest au monde réelle (un peu comme minecraft: ici ), je créerais un post sur ce sujet avec mes idées et les résultats de mes tests un peu plus tard.
Je suis également en train de jouer avec mon raspberry pi 2 sur des projet divers et variés ! (domotique, alarme avec prise de photos, système de capteurs de température sans fil, serveur de données....)
Le serveur reste ma priorité côté administration, je passe religieusement sur le forum tous les jours, afin de consulter les posts. Mais ne trouve pas forcement le temps de venir vous enbêter "in game" ! ^^
Quelques soucis informatique également sur mes PC m'amène à tester diverse distributions gnu/linux, ceci étant également chonophage !