Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Que fait turbogus en ce moment? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Un petit post pour justifier mon manque de présence du moment !  Embarassed

Je suis très pris professionnellement, en ce moment dans mon entreprise, arrivé à un certain niveau, il faut passer un diplôme pour pouvoir évoluer, sur un an: période de formation d'une semaine, un projet assez conséquent à gérer, présentation devant jury et mémoire. Je suis dans la dernière ligne droite donc je privilégie ma vie professionnel à la gestion du serveur durant mes soirées !
De plus mon cerveau fourmille de quelques idées concernant minetest: je réfléchis et je test des idées de couplage de minetest au monde réelle (un peu comme minecraft: ici ), je créerais un post sur ce sujet avec mes idées et les résultats de mes tests un peu plus tard.
Je suis également en train de jouer avec mon raspberry pi 2 sur des projet divers et variés ! (domotique, alarme avec prise de photos, système de capteurs de température sans fil, serveur de données....)
Le serveur reste ma priorité côté administration, je passe religieusement sur le forum tous les jours, afin de consulter les posts. Mais ne trouve pas forcement le temps de venir vous enbêter "in game" ! ^^
Quelques soucis informatique également sur mes PC m'amène à tester diverse distributions gnu/linux, ceci étant également chonophage !
Ma période professionnel assez fourni ce finissant milieu mars, j'aurais beaucoup plus de temps pour venir jouer avec vous !

Voilà, je reste en contact avec notre petite communauté essentiellement via le forum et j'ai une pleine confiance en nos modos pour gérer au mieux tout ce petit monde dans le jeu !
Dès que possible je reviendrais passer plus d'agréables moments via mumble avec vous tous ! En espérant pouvoir organiser des events !

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onyx58
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Bonne chance pour ton évolution (VAE ?), comme tu le dis,
avec Papou, nous veillons au grain, les pioches fument :

les hâches fendent :

Et pour ce qui est de la modération, on est là ! :p :

Avec Firefox, on télécharge Linux...

papou30
Modérateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:31 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Je plussoie  et  applique  avec générosité surtout la modération Mort de Rire

turbogus
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Okay

Nan, c'est pas de la VAE, c'est une pratique interne à l'entreprise quand tu prétends au niveau de "manager". EN tout cas, je suis presser que cela soit fini car sa prend beaucoup de temps!

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
KasBrick

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Je pense qu'il y a plus d'amour dans ton rôle de modérateur Onyx Very Happy

KasBrick

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:20 (2016)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment? Répondre en citant

Turbo je te conseille Achlinux Wink Même si j'ai vu sur le tchat que tu avais opté pour Manjaro, qui et presque pareil finalement :p

Pour ma part, je joue beaucoup avec mon Banana Pi, Je pense faire un retour dessus avec l'auto-hébergement et la degooglelisation qui va avec Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Que fait turbogus en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006