Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: STAR WARS EPISODE VII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKJEDIKNIGHT
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:31 (2015)    Sujet du message: STAR WARS EPISODE VII Répondre en citant

bon alor j'ai vue star wars VII et voila se que j'en ai penser ( sans spoil ) :

tout d'abor la realisation de jj abrams qui a fait le taf dans le fond malgrer quelque petite chose genante mais que je n'evoquerait pas ici pour raison evidente de spoil. le scenario et bien ficeler, le rythme et bon, ont ne s'ennuit pas. les personnage sont bien introduit qoiqu'un manque de retenu sur certaines intrigues comme les lien de parenter qui aurait meriter une intrigue un peut plus longue a mon gout . la transition entre cet opus et son precedent et bien amener dans l'ensemble malgrer quelque lacune ou plutot des questionement que l'ont aurait mais qui, je pense peuvent etre combler en lisant les roman correspondant . qu'and au denoument il nous laisse un peut sur notre faim dans l'optique de voire la suite . coter musique  jhon williams nous signe encore une b.o digne de cette epopé et s'autorise meme quelque arrengement si l'ont tend l'oreil . quelque changement a noter dans les sound effect qui peuvent etres un peut perturbante comme le son des sabre laser et celuis de quelque blaster mais le tie fighter en revenche garde tout de meme son bruit bien particulier .le doublage est bien meme si        doublait harison ford a l'epoque ont prend tout de meme plaisir a ecouter richar darbois doubler le personage de han solo . quand a la 3d ont ne c'est vraiment pas foutue de nous la ou d'autre film utilise la 3d pour quelque plan star wars episoe VII nous offre un film en 3d dans sa quasi totaliter  les cadrage sont niquel les contre plonger parfaite et une sacrer sensation d'imertion ou l'ont peut aprecier les diferante echel , l'apresiation des taille et des echelle vis a vis des vaisseaux vous laisseron bouche bé .
bref dans l'ensemble un tres bon film avec tout de meme un leger gout de fan service par moment mais bon le taf et fait sa reste un bon opus .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onyx58
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 974
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:03 (2015)    Sujet du message: STAR WARS EPISODE VII Répondre en citant

Ok, bon ben yapluka ! ; )
Avec Firefox, on télécharge Linux...

Sachou205
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:12 (2015)    Sujet du message: STAR WARS EPISODE VII Répondre en citant

Ce soir pour moi, je suis super excité Mort de Rire

Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:25 (2015)    Sujet du message: STAR WARS EPISODE VII Répondre en citant

Je vais aussi faire une petite critique sans spoil, j'en parlerais avec ceux qui l'ont vu plus tard (en prenant la peine de mettre un alerte spoiler) Wink

La réalisation comme tu l'as dis dark, de JJ Abrams est vraiment bonne, les plans sont bien gérés etc. J'avais sur certaines scènes l'impression de me retrouver dans le dernier star trek de sa réalisation, que ce soit pour les plans gigantesques notamment le plan du destroyer stellaire écrasé sur jakku (qui représente d'ailleurs très bien l'importance et la grandeur des anciens films) ou encore sur les plans humoristiques...parfois un peu trop lourd malheureusement et désacralisant un peu la saga mythique.
Le scénario lui m'a d’abord parut novateur, puis hélas un peu trop feignant... Certaines partie du film rappellent en effet fortement certains autres épisodes de la saga, une facilité qui frôle vraiment la fainéantise, à moins que ce ne soit là qu'une envie de renforcer l'effet fan service...
En bref c'est un bon film, vous en ressortirez peut être dubitatif mais, à moins d'être un énorme puriste de la saga(et encore je pense qu'il fait l'unanimité), vous aurez passé un très bon moment! Même si il a du mal à ce faire une place dans la saga (à mon sens et pour l'instant du moins), il reste l'un des films, voir LE film de science fiction de la décennie! A VOIR!!

Ps: 100x mieux que jurassic daube sortis dernièrement!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:44 (2016)    Sujet du message: STAR WARS EPISODE VII Répondre en citant

Je l'ai vu aussi  Smile

Pas de trucs incroyables, surtout des reprises des épisodes précédents on dirait, mais ça reste un très bon film  :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: STAR WARS EPISODE VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> L'espace détente -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006