Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skalyto
Localisation: Quelque part sur saturne  Point(s): 64 Moyenne de points: 1,08
|
Posté le: Jeu 15 Oct - 19:08 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Ton pseudo Rep : Skalyto
- As-tu déjà joué à Minetest ? Viens-tu d'un autre serveur ? de Minecraft ? Rep : ca fail un bout de temps que je joues a minetest. J'ai teste quasi tous les serveurs
- Quel type de joueur(se) es-tu ? Plutôt solitaire ou en équipe ? Rep : Etant donne que je suis nul en pvp et pve, je prefere etre en equipe
- Préfères-tu l'aventure ? Le combat ? La construction ? Rep : J'aime les choses badass fun et WTF
- Quel OS utilises-tu ? Quel est ton niveau informatique ? ( simple utilisateur(rice) ? Débrouillard(e) ? Confirmé(e) ... ?) Rep : J'utilise linux et je suis pasmal en prog et en cheat en solo
- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ? Rep : par mon pote Le Grand LordJO quime tanne demuis un mois pour que j'y aille
- Pourquoi souhaites-tu jouer sur Steinheim ? Rep : por principalement m'ameliorer en build (je suis un grosse grosse daube) et jouer avec des potes.
- Quel sont tes points forts ( 1 minimum ) et points faibles ( 1 minimum ) ? Rep : points forts: se faireretamer la gueulepardesmonstres point faible: le PVP
- Que souhaites tu apporter à notre serveur et à la communauté ? Rep : je souhaite m'apporter -Parles tu Anglais ? Rep : mal trés mal
-Avez vous lu le règlement ? L'accepter vous ? Rep : oui sans hesitation _________________ Il n'avait pas peur d'avoir peur Certains appelaient ça du courage D'autres de l'inconscience....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Oct - 19:08 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
turbogus Administrateur
Localisation: sur la terre  Point(s): 2 376 Moyenne de points: 0,92
|
Posté le: Jeu 15 Oct - 21:02 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Hello Skalito, je viens de te donner le droit interact ! Bon jeu parmis nous ! _________________ pourquoi payer plus cher si minetest peut le faire?
compte google+ : turbogus me
|
|
|
 |
turbogus Administrateur
Localisation: sur la terre  Point(s): 2 376 Moyenne de points: 0,92
|
Posté le: Jeu 15 Oct - 21:02 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Hello Skalito, je viens de te donner le droit interact ! Bon jeu parmis nous ! _________________ pourquoi payer plus cher si minetest peut le faire?
compte google+ : turbogus me
|
|
|
 |
papou30 Modérateur
|
Posté le: Jeu 15 Oct - 21:15 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Bienvenue et bon jeu Skalyto  _________________ Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux principes majeur de tout ceux qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
|
|
|
 |
tony
Inscrit le: 20 Sep 2014 Messages: 57  Point(s): 59 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Ven 16 Oct - 06:50 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Bonjour et bienvenu skalito.Bon jeu a toi. Bienvenu parmi nous!!!! 
|
|
|
 |
DARKJEDIKNIGHT Old Team
Localisation: tatooine-les-bain  Point(s): 475 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Sam 17 Oct - 16:16 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
bienvenue a toi et bon jeu _________________ may the force be with you 

|
|
|
 |
Hassage Old Team
|
Posté le: Dim 18 Oct - 09:17 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Bienvenue à toi et bon jeu :p _________________ Mon projet actuel: -Faire un stade de foot conditions réelles.
|
|
|
 |
Skalyto
Localisation: Quelque part sur saturne  Point(s): 64 Moyenne de points: 1,08
|
Posté le: Sam 24 Oct - 08:52 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Merci a tous mais j'avais deja interact  _________________ Il n'avait pas peur d'avoir peur Certains appelaient ça du courage D'autres de l'inconscience....
|
|
|
 |
onyx58 Modérateur
Localisation: Tahuantinsuyu  Point(s): 974 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Jeu 5 Nov - 18:33 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais alors bienvenue et good game ! ; ) _________________ rimaikuyki ! ñojApa sUtiija onyxmi. Avec Windows, on a IE Avec IE, on télécharge Firefox Avec Firefox, on télécharge Linux...
|
|
|
 |
Ze_Escrobar Old Team
Inscrit le: 17 Déc 2012 Messages: 933  Point(s): 907 Moyenne de points: 0,97
|
Posté le: Sam 7 Nov - 10:44 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
Bienvenue !  _________________ Si tu es Minetestien dieu te bénira si tu l'es pas dieu te le pardonneras .
-= Ze. =-
|
|
|
 |
minos
Localisation: Dans l'vingtroué  Point(s): 129 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Sam 7 Nov - 11:55 (2015) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
lol je suis venu par hasard, j'ai incitè LoRDJO à venir, il t'a incité à venir... La chaine ne finira jamais :p _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018) Sujet du message: Skalyto alias SheepKiller |
|
|
|
|
|
 |
|