Serveur Steinheim Index du Forum
Serveur Steinheim
Voici le forum du serveur minetest de la communauté française: Steinheim

Serveur Steinheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum déménage, nouvelle adresse: http://steinheim-minetest.servegame.com
:: Plainte contre MOMO et son frère popot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Griefs, vandalisme et problèmes en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachou205
Old Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 940
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:27 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de screen, pas de preuves réelles, mais des coïncidences qui ne trompent pas...
Je suis revenus hier sur le serveur afin de continuer mon travail sur le musée et j'ai découvert plusieurs structures wtf juste devant le musée, à une dizaine de blocks à peine... Des protection on été posée un peu partout autour des "constructions", signée popot...
Je suis sûr à 100% que popot c'est grandement servit dans mes coffres, que je laissais unlock jusqu'ici (il y avait un panneau qui défendait de ce servir mais il n'était plus là quand j'ai constaté le grief), puisque j'avais des coffres pleins qui se retrouvent presque vide. Comme les bars par exemple, qu'il aurait eu du mal à crafter en aussi peu de temps.
Ayant remarqué le manque de plusieurs matériaux dans mes coffres, je me suis rendu chez MOMO, j'y ai trouvé des lampes glowstone que je ne trouvais plus dans mes coffres, un cadre photo qui me manquait aussi et pareil pour un stack de foin (je l'ai vu dans un coffre unlocked, je l'ai repris car j'en suis sur à 100% encore une fois).
Je sais que papou et tony les ont vu également prendre dans leurs coffres, si vous voulez bien témoigner, ça serait sympa...
pour les vols, je peut laisser passer mais ils ne respectent pas l'espace autour des constructions, ils n'ont clairement aucun respect, surement du à leur bas âge...

Je me doute que cela ne va pas arriver tout les mois mais c'est hélas un danger constant avec un serveur libre, les blocks protecteur n'auraient pas pu protéger tout le terrain du musée, on doit alors laisser faire et attendre que les griefs arrive, c'est ce qui est dommage.

Merci d'un retour (je ne sais pas si j'attend qu'ils reviennent pour retrouver mon terrain ou si quelqu'un pourra casser les blocks protections...).

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papou30
Modérateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

Perso je n'ai pas vu popot prendre dans nos coffres tony oui,mais MOMO a eut beaucoup de choses en peu de temps et sans cesse à quémander; Donc Sachou tu as mon témoignage. Je pense que Popot mérite une sanction quant à MOMO une bonne réprimande fera l'affaire. Voilà mon avis.

tony

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:02 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

Oui j'ai vus popot ce servir dans nos coffres car j'ai vus les coffres se vide au fur et a mesure, je lui est dit qu'il avait pas le droit.Un peut plus tard a ma reco popot était la est j'ai constater qu'il avait construit devant la porte de notre nouvelle maison, et comme il était la je luit est dit"Le terrain est réserver tu n'as pas le droit de construire la!!"   il a dit "Dessoler"  du coup je lui est dit "détruit ta maison" il ma répondu pareil"non!!!!!!!!"  du coup je lui est dit pour la deuxième fois .Il m'a répondu pareil "non!!!!!!!" alors je lui est dit "on déplace ta maison je t'aide a trouver un autre  terrain ou tu pourras construire" il est venu détruire sa maison avec moi. 
Voila idem pour moi j'ai témoigner. tu veux un screen pour savoir ou il as construit? Wink

Old Team

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:44 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

c'est toujours mieux oui Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:53 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

voilas les screen: Wink

Voila ou il as construit sa maison a quelques cubes près.

Là je suppose que c'est lui mais sans certitude.

Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

Je repasse le serveur en non libre, il faudra diriger les nouveaux arrivant vers la rubrique de présentation pour qu'ils demandent le droit interact.

compte google+ : turbogus me

GTalk/Jabber
Sachou205
Old Team

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:12 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

ok, Bonne initiative ;D

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:08 (2015)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

Sont pas cool ces gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:30 (2016)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot Répondre en citant

moi je pren dans les coffre mais seulement quand s'est marqué "servez vous" 
et comme a dit Skalito:

il sont pas cool les gents  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Plainte contre MOMO et son frère popot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Steinheim Index du Forum -> STEINHEIM NODESNATION -> Griefs, vandalisme et problèmes en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006